Plume, ou pas ?

Vendredi 30 août et Dimanche 1 septembre 2019

une pièce de Géraldine K-Dunkel ChorégraphieGéraldine K-Dunkel,Jonas Furrer DanseursGéraldine K-Dunkel,Jonas Furrer Guitarre et Composition:  Serge Kottelat avec musique de: Beat Frei Scène,Technique,SonGuillaume Lachat.

Une pièce de danse intemporelle et sans limites qui mélange différents styles de danse démontrant que la danse n'est pas un style, mais une expression du cœur.

Alors que le premier acte ressemble une promenade avec une pointe d'humour, à travers une vie de danseur, par de différents styles de danse, le deuxième acte montre un lien moderne et harmonieux entre le guitariste/la guitare et une paire de danseurs.(Serge Kottelat/Géraldine K-Dunkel, Jonas Furrer)

Enfin avec la musique de Beat Frei dansée par Géraldine K-Dunkel.

Le jeu avec les contrastes de légèreté et de lourdeur, ci-dessus et ci-dessous, air et terre ....... laisse le sujet 'plume, ou pas?', ouvert à chacun pour sa propre interprétation!

La soirée 'danse 2.0' commence avec une création contemporaine de Giuliano Guerrini en collaboration avec les deux danseuses jurassiennes: Aline Hänggi et Jeanne Brischoux :   “E-tern“ une pièce de Giuliano Guerrini Danseurs: Aline Hänggi, Jeanne Brischoux et Giuliano Guerrini


  • Vendredi 30 Aoû 2019 – 19:30

    Dimanche 1 Sep 2019 – 17:00

  • Forum St-Georges, Delémont
  • Site internet
Organisation