Mardi 10 mars 2020

Madame, Monsieur, cher Public

La sécurité du public, des artistes et de nos équipes sont une priorité absolue et nous accordons la plus grande attention à la situation de l'épidémie de coronavirus. Les directives cantonales et fédérales concernant le coronavirus sont mises régulièrement à jour sous https://www.jura.ch/fr/Accueil/Carrousel/Coronavirus-Informations-a-la-population-jurassienne.html

Chacun de nos spectacles et manifestations sont soumis à l'autorisation du Service de la Santé Publique du Canton du Jura, qui nous est donnée quelques jours seulement avant chaque manifestation. Nous vous remercions donc de vérifier sur notre site que le spectacle est bien confirmé avant de vous rendre sur le lieu de la manifestation.

Pour une jauge inférieure à 150 places (tous nos spectacles sauf Lunasa et Bertrand Belin), seules les recommandations d’hygiènes annoncées sur l'Affiche-coronavirus.pdf éditée par la confédération sont exigées.

Nous prions cependant les personnes ayant séjourné dans les zones à risque, les personnes ayant eu un contact avec une personne portant le Coronavirus ou les personnes malades de ne PAS se rendre à nos spectacles.

Pour les manifestations prévues à un jauge supérieures à 150 places (Lunasa et Bertrand Belin), les directives suivantes s'appliquent:

 -déconseiller aux personnes à risque (personnes de 65 ans ou plus et en particulier les personnes atteintes des maladies suivantes: hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires chroniques, maladies et thérapies qui affaiblissent le système immunitaire, cancer) de participer à la manifestation ;

- refuser la participation des personnes malades ou se sentant malades, et ordonner à ces mêmes personnes de quitter la manifestation.

Les personnes en possession d'un billet qui souhaitent renoncer à assister à un spectacle en raison du coronavirus peuvent se faire rembourser auprès de la structure où elle l'ont acheté. Merci aux abonnés de nous prévenir par un simple mail à ccrd@ccrd.ch

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et de votre collaboration quant au respect des directives

Le CCRD