Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.

 

Le CCRD invite annuellement les associations culturelles de son champ d’activité à se faire représenter à l’assemblée des délégués culturels. Lors de cette réunion sont notamment discutés les différents projets mis en œuvre par chacune. Dans la mesure du possible on veillera à ce que les différentes activités culturelles soient agendées de manière à éviter les redondances, les chevauchements et ne pas se faire concurrence

Le CCRD respecte dans la mesure du possible les champs d’activité des autres associations, pour autant que ces dernières couvrent une offre déjà bien fournie et/ou touchent un public bien spécifique.

Les relations que le CCRD entretient avec les différentes associations culturelles sont contractuelles (cf. 12.). Dans le cas de projets d’une certaine envergure, la collaboration sera formalisée en fonction de la procédure du projet culturel et spécifiera la tâche ou les tâches concernées. L’ensemble des tâches constituent le contrat, validé par le Co.