Photo Lio Studer

Madame rêve d’atomiseurs

Samedi 11 et Dimanche 12 décembre 2021

Un spectacle d’improvisation de la Compagnie Vol de Nuit

Vous êtes élève dans la classe de Madame Blanche. Elle est rigoureuse, imprévisible et déterminée. Vous ne comprenez pas grand-chose à ses leçons de bio et de religion. Heureusement, il y a plus idiot que vous : Monsieur Auguste. C’est le cancre, le rêveur, l’enthousiaste.

 Confortablement installé dans votre fauteuil, vous êtes guidé par le maître de cérémonie, la Truite, dans l’univers des deux idiots. Avec son aide, vous participez au dynamitage méthodique de la leçon, de la classe, de l’école. En fait, vous êtes un peu Dieu, mais avec une haleine chargée. 

 Le nouveau spectacle de la compagnie Vol de Nuit, Madame rêve d’atomiseurs, s’inscrit dans la tradition des formats longs d’improvisation, à ceci près que les personnages et le lieu sont les mêmes de soir en soir, tandis que l’histoire est improvisée chaque soir, en fonction des choix du public et du maître de cérémonie. 

 Distribution

Joueurs : Sophie Studer et Marinel Mittempergher. Metteur en piste Nicolas Steullet

Œil extérieur Marie Crevoisier. Costumière Ève Mittempergher. Maquilleuse Sophie Toth. Scénographe et accessoiriste Mélina Brulhart. Créatrice lumières Geneviève Victoire. Régisseurs Johana Gorrara, Célien Milani. Aide technique Othilie Dubail Communicants                               Bruno Creti, Mya Jecker, Célien Milani. Photographes Fabio De Toro, Sahra Ribaut . GraphisteSahra Ribaut. Administrateur                              Stéphane Thies. Production  Compagnie Vol de Nuit 

 


 

  • Samedi 11 Déc 2021 – 20:00

    Dimanche 12 Déc 2021 – 17:00

  • Forum St-Georges, Delémont
  • Tarif libre (exprimé à choix en normal, grand, petit et tout petit chapeau sur Seeticket)
  • Site internet
Organisation